Appel d’offres pour l’entretien et la surveillance de la patinoire saison 2017-2018

La municipalité d’Inverness demande des soumissions pour l’entretien et la surveillance de la patinoire pour la saison 2017-2018. Le soumissionnaire devra préparer la glace et la maintenir en bon état pendant toute la durée du contrat à l’aide des équipements fournis par la municipalité. De plus, il devra assurer une surveillance adéquate pendant les heures d’ouverture de la patinoire.
La durée du contrat est d’environ douze (12) semaines et débutera aussitôt que la température le permettra. La durée du contrat pourrait être modifiée si jamais la municipalité décide de prolonger l’ouverture de la patinoire en fonction des conditions climatiques. Si le contrat est prolongé, une entente sera prise pour la rémunération supplémentaire.
Les documents de soumissions sont disponibles au bureau municipal au 1799 rue Dublin, Inverness ou par courriel : soniat@municipaliteinverness.ca.  Les soumissions doivent être reçues avant 11 h 00 le 7 septembre 2017 au bureau municipal au 1799 rue Dublin, Inverness (Québec) G0S 1K0, sous enveloppe scellée avec la mention « Appel d’offres pour l’entretien et la surveillance de la patinoire ». L’ouverture des soumissions se fera à compter de 11 h 05 le 7 septembre 2017 au même endroit.
Période de validité des soumissions
Le soumissionnaire ne peut ni modifier, ni retirer sa soumission :
–     pendant les trente (30) jours suivant la date limite de réception des soumissions,
OU
–     à compter du jour où sa soumission est acceptée par résolution par la Municipalité.

Tout soumissionnaire qui, dans les trente (30) jours suivant la date limite de réception des soumissions, n’a pas été avisé par la Municipalité, par écrit, que sa soumission est acceptée, peut retirer celle-ci; elle devient nulle de ce fait.

Adjudication du contrat
La Municipalité confirme, par résolution, l’entreprise dont la soumission sera retenue.

L’adoption de cette résolution constitue le contrat entre les parties, de sorte qu’aucun contrat écrit n’est requis.
La Municipalité d’Inverness n’est pas tenue d’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues, ni d’encourir aucune obligation, ni aucun frais envers le ou les soumissionnaires.
Donné à Inverness, ce 21 ième jour d’août 2017

Sonia Tardif,
Directrice générale

Pour consulter les instructions aux soumissionnaires, veuillez cliquer ici.